27 août 2008

frange... ment sympa!


Après avoir lu chocoladdit sur sa recherche de la coupe de cheveux idéal, j'ai eu envie moi aussi 
de me couper les cheveux . J'avais depuis longtemps envie d'une frange, mais j'hésistais car j'ai eu beaucoup de mal à égaliser mes cheveux après une coupe courte à la garçonne. Comme chocoladdit je consulte mon homme, et il me sort ça t'allait bien les cheveux court!

Hein! quand je les avais court , il me disait les cheveux long ça te va bien, et une fois que j'avais mis un an a les laissés pousser en passant biensûr par plusieurs palier, il me dit le contraire! Ah la la ces hommes ils veulent tout et leur contraire!!

Alors je mets en garde ma coiffeuse si je trouve que la frange ne me va pas je reviens pour une coupe à la garçonne. Heureusement pour elle, elle a réussit!

2 commentaires:

Emilie, a dit…

On veut voir !!

Anonyme a dit…

je t'envoie ça très rapidement :)