31 août 2008

Première jour chez la nounou, première séparation

Aujourd'hui notre petit Joshua a fait sa rentrée chez la nounou. Je n'ai quasiment rien dormit de la nuit .
Réveille en douceur vers 7h00, Joshua ouvre les yeux doucement. Il me fait de grand sourire et nous fait même un petit concerto "prout avec sa bouche" pendant que j'ouvre les volets. J'étais assez zen, je lui avais beaucoup parlait de ce jour là . J'arrive chez la nounou un peu en retard,et  Joshua dans mes bras. La nounou nous accueil chaleureusement .
 Elle fait attention à moi et à Joshua, au bout de trois quart d'heure, je me décide à partir, je l'embrasse et lui dit à tout à l'heure. Joshua commence à chouignier je sens qu'il est fatigué et qu' il a faim...Alors je pars doucement et laisse la nounou faire ce qui a à faire. C'est alors que je me retrouve tout d'un coup, seul dans la rue, sans lui. Je me sens un peu paumé. J'arrive à la maison ... retrouve mon homme, il me sert dans ses bras tout triste. Je verse quelques larmes... il manque quelqu'un dans la maison .
 Alors pour ne pas trop tourner en rond et trop penser à lui, nous sommes allés au resto . Tout le long du repas j'avais la sensation d'être presser, presser d'aller rejoindre Joshua, mais cette sensation c'est peu à peu estompé et nous avons beaucoup apprécier de se retrouver à deux en amoureux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah la première séparation pas évident, hein? je me demande comment ma soeur a vécu cela...en tous cas vous avez bien fait d'en profiter pour faire quelque chose en amoureux, ça fait du bien !

Anonyme a dit…

La grande première a leu lieu pour moi aussi, sauf que c'est chéri qui a déposé la miss chez la nounou. Moins de pression pour moi (et donc pour elle??), et puis ça me permet de prtir plus tôt au boulot et donc de revenir plus tôt le soir.
A 10h,et malgré un coup de fil de mon homme pour me rassurer, je tiens plus, il faut que je l'appelle. Au téléphone, la nounou me répète trente fois que "tout se passe vraiment très très bien, oh oui vraiment ça se passe merveilleusement bien"; résultat après avoir raccroché, j'ai l'impression qu'elle en a un peu trop fait; elle serait un peu bizarre cette femme?? Bon, allez, pas de psychotage, elle a peut être été juste un peu maladroite...mouais...
Aurélie

Anonyme a dit…

éduquer : c'est Pourvoir , Protéger et Permettre; c'est ce que tu vas apprendre dans tes cours !
je crois que tu es sur la bonne voie !
mais ça fait mal, même plus tard quand il peut se défendre .
Tu as rempli ton contrat et, vous méritiez tous les deux une petite trêve-plaisir .
A bientôt . Dany