23 août 2008

des petits trou toujours des petits trou!


Aujourd'hui j'ai fait mon premier trou dans le mur!! si si!

J'aime bricolé enfin j'aimerai pouvoir, savoir et bien bricoler, mais je suis une novice . Grand Papou savait que j'aimais bricoler et m'avais offert une superbe perceuse . 
Mais je n'ai jamais osé la prendre en main . Evidemment je demandais à mon homme de percer les trous à ma place, mais voilà mon homme n'est pas bricoleur pour un sous et il n'aime pas ça... Alors Papy Robert a eut la gentillesse de m'apprendre et de m'assister. J'avais peur de visser la mèche, peur du bruit, et peur de déraper. Rien de tout cela n'est arrivé. Je crois que les jours à venir les voisins vont morflés! Aïe!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello,

ça te dit de venir faire des petits trous chez nous quand tu auras fini les petits trous chez toi? nous avons tous les deux, deux bras gauches côté bricolage )