5 février 2009

Série noir

Ma formation est vraiment atypique et j'aime ça. La fin du mois de Janvier a été très intense et arasante. J'ai remué des déchirures passé qui m'ont permise de mieux me comprendre, et de me remettre en question. Mon couple a subit lui aussi une mise au point. Après deux soirées de communication houleuse, nous nous sommes comme redécouvert... Notre voiture est tombé en panne... Ensuite le rétroviseur de la voiture que nous empruntions, a été arraché. Et pour finir Joshua a attrapé un Rhume et se réveillai quasi toute les nuits. Il a des moments comme ça... ou tout arrive d'un coup!

Dans notre malheur, Joshua nous a fait une jolie prouesse. Il s'est mis debout tout seul! Attention le 4 pattes il maîtrise à mort! c'est speeddy gonzales en personne ! alors voyez ce que pourrait donner la découverte de la position debout...Il se cogne, mais n'est pas douillet! ça promet!

Aucun commentaire: