5 février 2009

Maman overbooké = perte de mémoire

Mamana overbooké c'est :

Une maman qui n'arrive pas à s'asseoir avant 22h (ménage et rangement oblige)
Une maman qui n'a pas prévu sa bouffe de midi parcequ'elle s'est évanoui sur le canapé
Une maman qui se lève la nuit pour consoler son petit en plein cauchemar
Une maman qui se lève, qui prend son petit déj à l'aube et meurt de fin à 9h00

Résultat
Elle oublie s'est rendez vous
Elle oublie la moitièe des courses
Elle oublie les anniversaires
Elle ne voit plus le temps passer

Amélioration à apporter :
Prendre son temps
Profiter du moment présent
Pas trop plannifier et laisser la place à l'imprévu

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour . Je découvre ton blog . J'ai un trésor : une boîte en métal pleine de boutons dans laquelle j'adore passer mes doigts ... Je ne couds pas mais j'accumule les boutons , les bouts de ficelle , les brins de laine , les cordelettes de pantalon , de pulls jetés ...
Donc j'adore ta bannière avec le bouton ! J'aime aussi tes billets courts . J'ai beaucoup de mal avec celles qui développent encore et encore , même si elles écrivent trés bien .
J'aime tes dessins .J'aurais voulu écrire d'autres choses mais sans pouvoir relire ton blog c'est difficile ... C'est un reproche que je fais souvent à Blogger : on ne peut plus lire la note quand on commente ...

A bientôt .

Nouna a dit…

Merci beaucoup pour ces compliments, je vois que nous avons toute deux des points communs, boutons, récup et j'en passe :D

Anonyme a dit…

C'est tellement vrai, c'es exactement ce qui se passe ici....
Mais bon, jarrive quand même à suivre mes séries le soir...bon OK j'avoue, je fais la poussière en même temps !
Question d'organisation !
Très chouette ton blog, promis je repasserai par ici !