18 juillet 2008

Premier vaccin tout doux SVP

Mon petit coquinou a eu son premier vaccin . 

Heureusement que les patchs anesthésiantes existent, deux sur chaque jambe est hop direction le docteur. Arrivée chez le médecin, Joshua lui fait de grand sourire, ensuite s'enchaîne la pesée, dimension de la taille etc... et arrive le fameux moment des piqûres . Premier pique rien (merci le patch)... deuxième pique la plus douloureuse, Joshua pleurniche un coup, presque rien  je suis surprise et rassuré . Je le félicite et le trouve très courageux. Il faut dire que je l'avais préparer psychologiquement (enfin surtout moi) . Puis je m'attendais a ce qu'il ait une montée de fièvre, mais rien du tout. Dans l'après midi, il me demande à téter le néné, ronchonne un peu pour trouver le sommeil, et me fait une sieste de 3 heures d'affilée. Adorable petit coquinou.

Aucun commentaire: