18 août 2008

Petite vacance à Craponne



Grand Papou et Grand Mamou sont parti en vacance. Qui est ce qui reste? Frèro et nous.

Nous squattons leur maison et c'est vraiment génial! Moi qui voulait fuir la chaleur, j'ai trouvé la fraîcheur! et même la pluie . 
Même si dés notre arrivé la pluie a pointé son nez pendant 3 à 4 jours; vivre  dans une maison avec jardin pendant quelque temps, loin de la pollution, c'est vraiment le pied!

Joshua contemple les feuilles des arbres et profite des petits rayon de soleil du matin.
Ici les promenades se font sans bruit ! je n'entends que le son régulier de mes 4 roues.
Quand arrive le soir, que le petit est couché, Sam et moi nous nous mêlons au "jeun's"  et on prends une bonne claque ! 
Et le week-end petit visite de mon cousin Mathieu qui est  overbooké par tout ses mariages.

Ah oui!  j'oubliais, je commence à sevrer mon garçon! La première fois il pleure à grosse larme cherchant désespérément mon néné dans mes bras et aussi celui de son papa ... dur dur  autant pour lui que pour moi! plus tard après la sieste, il prendra le biberon avec la faim au ventre! Grouiinn! Le lendemain le même cirque et aujourd'hui miracle il le prends sans problème mais il n'y avait pas assez dans le biberon du coup il a finit la tété avec le néné. Sacré petit voyou! 
Allez maintenant il va falloir continuer et atteindre les 4 biberons par jour avant d'aller chez la nounou . Eh oui j'ai abonné l'idée de tirer mon lait... trop contraignant. Je me voyais mal rentrée en formation avec tout mon attirail et m'enfermé dans une classe vide ou bien les toilettes, pour tirer mon lait . Parce que un tire- lait c'est comme assembler un pistolet ; et en plus il faut le laver sécher,  je ne me voyais pas monopoliser des toilettes pendant une demi heure.

Aucun commentaire: