29 juin 2008

2 mois intense

Me revoilà! maman depuis déjà 2 mois, je suis 24h sur 24 avec Joshua . L'allaitement c'est bien, mais c'est aussi extrêmement fatiguant . Tété deux à trois fois par nuit, plus les journées . Je suis comme ces stéréotypes de la femme qui vient d'accoucher. La journée, j'ai à peine le temps de me prendre une douche, de faire une pose bouffe ( il faut bien que je me nourrice si je veux bien allaiter) et je passe ma journée en jogging . ça non! je ne suis pas Glamour c'est temps-ci!

2 commentaires:

Emilie, a dit…

Tiens bon mais ne t'entête pas. Je me suis toujours dis que pour un deuxième je ne ferai pas la même bêtise que pour Léa. Donner un biberon de lait maternisé de temps en temps, ça peut être plus bénéfique que la têtée... Le papa sera en plus ravi de faire la job et toi, pendant ce temps, profite en pour dormir, sortir où prendre un bon bain, bref, prend soin de toi !
Mille bisous et courage, tu es formidable. Bye ! Émilie.

Anonyme a dit…

pense quand même à toi sinon au fil du temps c'est la déprime assurée !
peux-tu m'envoyer une photo récente du principal intéressé?
bises et à plus