4 mars 2008

Paf! Taguer!

Dernièrement, je me suis fait tagué discrètement par chocoladdict . La règle : dire 6 petites habitudes, manies, Toc, ou sortir les dossiers classés confidentiels . Allez je me lance.
  1. Parfois je confonds les masculines et les féminines. exemple : je mange un brocoli et je dis "mhh! elle est bonne, elle est du marché?" ça passe souvent inaperçu, mais parfois c'est trop énorme et mon homme me reprends discrètement . D'ailleurs il est le seul que j'autorise à me corriger de temps en temps, sinon ça me vexe .
  2. Shopping : lorsque je pars faire du lèches vitrines seul ou accompagné, je reviens souvent avec quelques sacs, et je ne dis rien à mon homme . Ce qui est rigolo c'est qu'il le découvre plus tard, le fait accompli .
  3. J'avoue être accro du ménage . Pour moi ménage rime avec vie pratique . Je déteste passer du temps à chercher .
  4. Dans mon sac à main on trouve tout, une petite pharmacie, un kit couture, un petit mètre (je vous jure c'est très pratique!), un foulard, un mini parapluie, un sac à course, un bloc note pour noter tout et n'importe quoi (peur d'Alzheimer sûrement) etc... Je me demande ce que ça sera quand j'aurai le petit bonhomme. Mais attention! tout est bien ordonné, chacun sa place . je vous le répète, je déteste chercher .
  5. J'ai du mal à dire "excuse-moi" mais j'y travaille d'après mon homme il y a du progrès.
  6. Je suis un peu superstitieuse, un jour mon horoscope du jour m'a dit de faire très attention au vole, j'ai verrouillé ma porte à double tour, limité mes sorties, et évité les bains de foule.
Alors maintenant je sors mon arc, tel une amazone, et je cherche ma cible pour envoyer ma "tagflèche" .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci d'avoir joué le jeu miss )

Anonyme a dit…

Accro du ménage???
Mais quand tu veux tu passes à la maison!! (bon ok c'est un peu loin, mais ça m'arrangerai bien ;) )

Axl