19 janvier 2008

Monsieur Caddie

Voici mon fidèle ami "le caddie", il m'accompagne et m'aide à porter les courses chaque semaine . J'aime son look kitsch et mémé . Mais depuis quelques temps mon pauvre ami se fatigue . Encore hier il a failli me perdre des clémentines . Je commence à m'inquiéter et compte bien lui offrir un séjour en thalassocaddie .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends ton attachement à ton fidèle partenaire. Je ne passe plus du mien depuis que je vis Outre-Atlantique.
Aussi, tu as raison de vouloir lui refaire une santé avec ce qui l'attend.
(Une bouche de plus à nourrir, si petite soit elle, c'est des kilos en plus à trimballer !)

Émilie te souhaite donc une bonne thalasso, Mr caddie, et une longue vie auprès de Nouna.

Anonyme a dit…

Alternative au caddy ... un copain avec de grand bras, un lutin, une poussette, un foulard ... Ouaif ... t'as raison !! rien de mieu qu'un caddy ... Courrage le caddy ... surtout durant cette période propice aux dépassement de limite ! (limite de poid surtout...)

Alain LAMBERT a dit…

Vieux ou ringard les choses pratiques sont éternelles.
Caddie un concept intergénérationnel dirait mon ami sociologue.