28 janvier 2008

Cake siliconé

Samedi dernier en passant devant une boutique, je tombe sur de jolie moule en silicone . Afin de les baptiser, je les ai chauffé au four, et garnit de cake au thon . Un filet de vinaigre Balsamique accompagné de quelques feuille de mâche... et se serait parfait comme présentation.

1 commentaire:

Alain LAMBERT a dit…

Myriam
Je ne peux pas m'empêcher de penser que tes sujets de blog et surtout les illustrations sont faites dans un souci de cohérence esthétique poussé a l'extrême.
Si l'on regarde l'harmonie des couleurs de l'affiche du film, la mise en scène du petit déjeuné et ces splendides petits cakes au chocolat, y pas, c'est très harmonieux, et artistique.
Je me régale, pour l'esthétique et pour les saveurs que suggèrent les deux derniers thèmes.
Des Nounateries comme cela j'en dévorerai bien d'autres des yeux!!